Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
6 octobre 2008

flashback....

Aujourd hui je ne sais pas pourquoi, c est peut etre de la voir grandir, je me rends compte du chemin parcouru, des épreuves endurées,  de l  angoisse liée  à sa  toute petite vie (au début).
Et j ai regardé les photos, à nouveau. Je ne l avais pas fait depuis longtemps.  C est...plein d émotions. Elles ne sont plus présentes et pourtant elles reviennent, intactes, avec ces images.

IMG_0018 MVI_0001 IMG_0008

La fatigue et l inquiétude sur nos visages pourtant toujours souriants;

IMG_0004 IMG_0023 IMG_0028

les photos cachées de ce petit corps si fragile!

IMG_0008 IMG_0006 11795

Et puis aujourd hui, un sourire et des yeux ravageurs et toujours une énergie à couper le souffle:

15063 15065




des câlins, des câlins des câlins

IMG_0136
15061

et des rencontres à foison

IMG_0173 15067

et surtout surtout surtout, elle a pleins de cheveux (un peu en pétard)!
Ils poussent super vite et la demoiselle est très brune!!!

15071

15073

Ah ah ahah! je t a vu!! tu craques complètement!!!
c est normal, c est l effet Yunnan!

Bon moi j ai un cerveau en berne, et je n ai pas pensé à prendre Yunnan et son tonton Amiel en photo (et pourtant ils se sont découverts et adorés pendant plus d une semaine) ni avec son parrain (mais là j ai encore le temps de me rattraper, ouf).

A suivre donc!

NB lydie et marc j ai bien eu votre colis, merci et félicitations aussi!

et aussi, Yunnan dit: Joyeux anniversaire Mamina!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avant que la mini blonde, la belle brune, et le grand rasé prennent leurs quartiers d'hiver dans les landes... Allez, on se serre les coudes : ça va arriver!!! <br /> trop hâte<br /> bizzzzzzzzzz
M
Salut 'tin j'y crois pas en quatre jour comme ses cheveux ont poussé !!<br /> <br /> Bisous a Yuyu soiz et arnet pour les photos de Yuyu et moi on verra plus tard<br /> <br /> En tout cas sont contact me manque deja ...<br /> <br /> Allez bises a Noel surement !!<br /> <br /> Bon anniv Mamina meme si on fait que se croiser j'y tennais :)
I
c'est tout plein d'émotions de revoir les photos de yunnan toute petite... que de chemin parcouru! bravo à vous pour tout ce courage et cette énergie que vous avez transmis à votre petite puce, qui est vraiment vraiment de plus en plus belle!<br /> <br /> Trop classe la tignasse!!<br /> <br /> On vous embrasse très fort. et une petite visite bientôt on espère...
A
Oh viiii une chtite brunette... je sais pas pourquoi je suis sure qu'elle adore tirer sur SES cheveux... "meme pas mal"<br /> <br /> Et oui, vous en avez fait un bout de chemin à vous 3... toujours souriants,c'est ptét ce qui m'avait le plus étonné en attérissant ici... et c'est tant mieux car maintenant Yunan à ce sourire de l'espoir, la force et l'envie!
Publicité