Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
3 mars 2010

Petit point

Bah oui eh oh, le train train, la vie qui va qui vient, et le blog qui reste en stand by...
Un petit point alors!

Yunnan a fêté ses deux ans avec toutes ses "popimes" ("copines" pour les malvoyants) dont l'idolâtrée Popime Maïa!!

Elle parlotte parlotte et commence a faire des phrases (il est où, il est là, l'est parti...) très axées sur les repères dans l'espace!

Elle court à vitesse grand V (elle ne fait plus semblant et file rapidement, nos yeux sont bien ouverts et attentifs à la moindre fuite organisée). Elle saute à pieds joints aussi (quelques mois d'entrainement intensif ont fini par payer).

Spéciale dédicace à Aneukeu en Caroline du Nord!! et à Tatou qui nous concocte un cousin ou une cousine pour Yunnan  depuis 4 mois et demi!! yes!

anniv__yunnan_004 anniv__yunnan_003  anniv__yunnan_005
anniv__yunnan_001 anniv__yunnan_002 anniv__yunnan_047
anniv__yunnan_012 anniv__yunnan_020 anniv__yunnan_059
anniv__yunnan_028 anniv__yunnan_033 anniv__yunnan_034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
mp reçu et répondu. bises
J
Coucou,<br /> juste pour dire que je ne vous oublie pas et que je t'ai envoyé un mp sur cbb<br /> bises
M
bon anniversaire à yunnan<br /> 2 ans déjà!et...de plus en plus belle!<br /> bien reçu ta lettre soizic<br /> rappelle moi tes coordonnées, je n ai plus de portable<br /> No tel maison 0549173652<br /> gros bisous a tous!
Publicité