Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
21 septembre 2008

Nouveau goût

Aujourd hui est un jour spécial puisque Yunnan a bu pour la première fois autre chose que le lait maternel!
On voulait attendre qu elle nous demande, et je crois qu elle est fin prête.
Ca faisait quelques jours déjà qu elle nous regardait avec attention quand on mangeait. Et par deux fois elle a attrapé mon assiette et tendu les mains vers ma fourchette en ouvrant la bouche!

Alors hier, juste pour vérifier, on lui a mis une toute petite goutte de jus de raisin sur la langue et à sa trombine on a vite compris qu elle en aurait bien bu un peu plus!

On voulait immortaliser le moment alors on a attendu ce midi, malgré l excitation, pour lui offrir son premier jus de fruit.

Comme c est la saison et que c est très sucré et très digeste, on a opté pour du jus de raisin. Elle s est jetée sur la seringue et était tellement à fond sur ce qu elle goutait que plus rien ne comptait autour!
un vrai régal, autant pour elle que pour nous!

Pas besoin d en dire plus, les images parlent d elle-mêmes!!!

premier_jus_de_fruit_21sept2008_009 premier_jus_de_fruit_21sept2008_010
premier_jus_de_fruit_21sept2008_011 premier_jus_de_fruit_21sept2008_012

on a même fait une vidéo!! c est trop!!
foncez sur vimeo.com/1778981!!!!

sinon, les câlins avec son papa sont toujours aussi intenses et atendrissants;

premier_jus_de_fruit_21sept2008_004 premier_jus_de_fruit_21sept2008_005
premier_jus_de_fruit_21sept2008_007 premier_jus_de_fruit_21sept2008_008

et toujours les jolies tenues. Ici une robe finlandaise offerte par Anne et Jussi! on continue à se la péter nous!!

premier_jus_de_fruit_21sept2008_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol pour ton com, j'ai adoré. Et oui j'ai connu votre blog et donc les aventures de Yunnan et vous même par un cop's infirmière et j'avoue que mon coeur palpite chaque fois qeu je lis les nouvelles aventures de la petpette. Je suis moi même maman de 2 enfants, alors comment ne pas être sensibilisée devant une telle histoire.<br /> Bonne chance à vous et bon courage yunnan tu as déjà franchi bcp d'étapes.
J
Ton blog est trop chouette! Je suis rester schotcher à lire vos aventures!! Quel géniale petite puce!! Et pis elle en a de la chance d'avoir des parents aussi ... enfin bref c'est un super cadeau pour yunnan qd elle sra plus et verra combien elle était choyé petite... C'est une jolie histoire que tout ça... Bonne continuation. Julie
S
tu viens d'^etre récompensée sur mon blog, le post parraîtra dans la journée ou demain.<br /> bizz<br /> je passre de tps en temps pour lire les aventures de yunnan. bonne continuation
A
ooh lala tu vois je suis à la ramasse !!!!
A
Coucou les copains ! Elle est trop mimi Yunnan !!! Tu m'étonnes qu'elle aime le jus de raisin, c'est sucré, hummm, c'est bon !!! C'est hallucinant de voir tant de progrès de la petite et hallucinant de constater que le temps passe à une vitesse !!! Déjà presque 8 mois que Yunnan est née !!! <br /> Soiz excuse moi, je n'ai pas encore répondu à tes mails, je suis un peu longue à la détente en ce moment et en pleine préparation du voyage... dans à peine 2semaines... l'excitation monte... !!! Alors j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur.... !!! Gros bisous à tous les 3 !!!! Marraine Amély
Publicité