Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
25 juillet 2008

hé hé!!

eh oui, héhé!!!IMG_0275

Rendez-vous chez le pédiatre aujourd hui!
Bon on avait vu un peu grand au niveau taille, mais Yunnan pousse vraiment comme une fleur au printemps!
Le plus important, apparemment, pour un ancien préma, c est le périmètre crânien! Bingo, la puce fait 39,5cm et touche la courbe des 6 mois, tout en bas tout en bas, mais ça touche!!!!!!!!!!!!!!!
IMG_0271Au niveau de la taille, petit à petit, l écart diminue! Elle mesure entre 56,5 et 57cm. Elle a de longues jambes et des grands pieds!!
Et pour le poids, on est fier, tous les trois, d avoir accompli autant d efforts pour l allaitement, puisque la puce, malgré une semaine un peu perturbée après le déménagement, a pri quasiment 900 grammes! Elle pèse 4kg530 (4 fois et demi son poids de naissance)!

La pédiatre a assuré qu elle aura complètement -et pas qu à moitié- rattrapé son age réel pour son un an.IMG_0273 Ce sera une belle fête! et ça va venir rapidement, ça passe tellement vite!

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, Yunnan tiendra bientôt assise! elle tient déjà quelques secondes, sans soutien, sur nos genoux! et de longues minutes, toute tranquille entre deux petits coussins ou avec un petit maintien au niveau du bassin! et c est venu d un coup, il y a 4-5 jours! ce qui correspond parfaitement à son age réel! et je peux vous dire que c est très rigolo de voir un bébé assis (ou presque) aussi petit et si à l aise! Quelle classe!

Voici quelques photos, sur le canapé sans cales sur les côtés avec appui sur le dossier, et sur mes genoux en équilibre complet! a l aise la poulette!

IMG_0288 IMG_0290

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Soazia,<br /> c'est mon premier commentaire ici : comme promis, j'ai fini par tout lire petit à petit, et je suis vraiment émue de voir la bouille de Yunnan si jolie après toutes ces péripéties... Que sa vie soit belle, douce, et surtout très longue !<br /> Bon vent à tous les trois ensemble, bonnes tétées, bons câlins...
M
bonjour!!<br /> J'espère que vous vous rappelez de moi, je suis venue poster deja une fois, je suis sur le fofo d'etreenceinte.com, et aussi le blog des filles du 19 (rrr le 19 juillet) et je suis les aventures de votre puce depuis sa naissance, je retenais mon souffle en pensant à elle chaque soir avec beaucoup d'inquiétude!!!<br /> Mon bébé est né le 16 decembre 2007, avec 3 semaines d'avance mais meme si je ne suis pas concernée par la préma, je dois dire que j'ai été sacrément impliquée dans votre histoire ;)<br /> <br /> Je suis ravie de la voir toute grande maintenant et si belle!!!<br /> En plus elle a un tee-shirt des Ramones et nous on est fan!!!<br /> Bref tout pour plaire!!<br /> <br /> Mon homme, mon bébé et moi on vous fait plein de bisous!!! et rdv sur le blog http://lesfillesdu19.blogspot.com/<br /> et sur mon perso http://lemondedemael.blogspot.com/<br /> <br /> Marie-Line, Guillaume et le petit Mael ;)
T
Toute belle, toute fraîche. Quel bonheur!
E
super super si elle pousse bien,dites donc elle fait de sacrés progres ouah !!!pffffffffff mais ca grandit trop vite quand meme<br /> bisous a vous 3
Publicité