Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
23 juillet 2008

Mon papa et moi...;

....on se ressemblerait pas un tout petit peu???!!!

déjà dans le ventre de maman, je savais le reconnaître et je répondais à ses caresses (et autre rythme de batterie)!

Aujourd hui on profite de la vie!

Les gros câlins qui se transforment en sieste;

14498 14502

La complicité nous donne cet air...canaillou, et les yeux qui pétillent;

14508 14506

14516 14518

Mon papa prend soin de moi...;

14520 14522

14538

Et moi j adore ça!!!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, moi c'est juliette (alias maesel sur Couleur bébé). Je viens de prendre un peu de temps pour découvrir ce blog et je suis tout simplement époustouflée par votre aventure. Je suis passée du rires aux larmes tout au long de ma lecture. Je vous félicite tous les 3 pour le courage, la force, la détermination et la volonté dont vous avez fait preuves durant toute cette hospitalisation. Spéciale félicitation à votre puce pour s'être accrochée à la vie comme elle l'a fait, spéciale félicitation à la maman pour l'allaitement et aussi au papa pour les avoir soutenues aussi bien toutes les 2. On aura peut être l'occasion de se rencontrer un jour en vrai, ce sera avec plaisir. Longue, belle et douce vie à vous 3.
A
Wouaww, il assure Irnit !!! Mais j'en doutais pas une seconde ! Ils sont trop mignons tous les 2 !<br /> Gros bisous à vous 3 !
T
un seul mot, adorable !
Publicité