Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
24 mai 2008

???

coucou!

Alors est ce que quelqu un a reçu le faire-part?
je le mettrai en ligne sur le blog la semaine prochaine, histoire que tout le monde l aie reçu avant!!!

Et voilà les super câlins du matin d après têtée de mes loulous pour prolonger la nuit:

IMG_0114

imperturbables!!!! adorables!!

et merci pour les conseils, je vais à la pharmacie de ce pas chercher ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben vi soizic, la calmosine c'est génial, bien mieux que l'eau de chaux, dommage de ne pas t'en avoir parlé plus tot
A
Cool, j'ai déjà reçu le faire-part ! Il est trop bien... ahahha c'est moi qui l'ai fait... Juste dommage pour l'écriture quasi illisible sur la joue ! C'était pas comme ça sur l'écran !!! Booh ! Merki beaucoup pour le petit mot ! Je vous embrasse tous les 3 ! A bientôt... Ps : je pense que je vais craquer et je vais remonter en bretagne vers le 15 aout !
S
hey!!! <br /> la calmosine, c est miraculeux!!<br /> on lui en donne depuis hier soir: pas un pleurs et pas l ombre d une douleur!<br /> pourvu que ça dure! <br /> c est un plaisir de la voir aussi joyeuse et disponible!
S
oui oui, c est la photo de la bouche de yunnan prise par arnaud,et qui a effectivement déjà été publiée dans une page du blog! c est la marraine, mon amie amelie, qui a réalisé les écritures!<br /> cotente que ça vous plaise!! moi je suis fan!! je ne me lasse pas de la contempler!!!
T
la photo si je me souviens bien est celle de la bouche de yunnan que nous avons déjà vu sur le blog ! je me trompe ou non ?
Publicité