Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
23 mai 2008

ouais elle pousse!

Un petit bilan du rendez vous chez le pédiatre de ce matin!
jolis scores pour ce match qui n en est pas un !

Poids un mois après la sortie= 2kg860 (et sans tricher, c est à dire 2 heures après la têtée et juste après un caca!!) soit 510 grammes pris en 4 semaines malgré 10 jours très moyens! c est pas mal! ça donne 18 grammes et quelques par jour au lieu de "entre 20 et 30". On limite les dégâts et au moins on sait pourquoi! et la pédiatre n a même pas fait de commentaires, elle m a juste dit de continuer à contrôler parce que c était un peu juste, mais rien de spécial. En plus je ne lui avais même pas parlé de ces fameux 10 jours au ralenti!! c est plutôt rassurant.
Moi être confiante maintenant!! Post it "Ne pas oublier que ma fille est une battante!"
Taille =51 cm soit 4 cm pris en 4 semaines! là c est niquel parfait impeccable
Périmètre crânien = 35,5 cm soit +1,5  cm!!!! hi hi c est cool!

On se disait bien aussi que les pyjamas en 1 mois commencaient à lui aller!! c est chouette!
et puis bah elle suit des objets
elle tient bien sa tête
elle a de bons réflexes
jolis cacas, super pipis, pas de régurgitations ni de reflux, juste cette histoire de gaz douloureux qui reviennent de temps en temps, mais je suis cûre qu on va vite en venir à bout!
sa position tête vers le haut à quasiment disparue
juste un début de conjonctivite à l oeil gauche mais rien de bien méchant!

Surveillez le facteur, les faire-parts partent tout à  l heure! ils vont vous désarticuler le cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui sandrine moi aussi j ai donner calmosine a ma puce.<br /> bon courage pour la suite petite battante.<br /> bisous
T
Pour les problèmes de ventre, on m'avait conseillé calmosine (ce sont des plantes) ça marchait meme mieux que l'eau de chaux, bizzzzzzzzzzz, j'ai hate d'avoir le faire part
A
Tout va sur des roulettes dites moi! Et oui une battante la pitchoune qui a enfin (déjà???) atteint la taille "moyenne" d'un bébé à la naissance! Oh une grande fille... elle me parait toujours miniscule en photo. Et euh le faire part on aura droit à une photo???
Publicité