Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
5 mars 2009

elle trotte!!!

C est confirmé!!

Yunnan passe de bonnes et longues nuits dans mes bras de morphée, sans entrave, sans angoisse, sans réveil!! Depuis une semaine tout pile! et ça paraît tellement simple.
De mon côté je me réveillais encore quelques fois la nuit par habitude, mais je me suis vite habituée à ce nouvel ancien rythme et c est tellement bon! wouh wouh!

Il faut dire qu elle fait du sport notre Ninoun! Elle veut toujours s échapper de nos bras pour faire quelques pas ou expérimenter des techniques de déplacements biscornues (pour le moment)!

Et pour fêter ça, on lui a offert un outil qu on avait déjà repéré et qui attendait son heure! non non, pas un de ces affreux trotteurs en plastique tout moche (no offense), mais un petit rien en bois tout coloré, z' yeutez plutot!

salbris_f_vrier_2009_095  salbris_f_vrier_2009_096

et je peux vous dire qu elle trotte et qu elle adore!!!

notre quotidien est maintenant bien rythmé; 2 siestes, 4 repas, 3 ou 4 têtées en prime! un vrai empoi du temps .... de bébé à qui la vie sourit!! c est tellement chouette de vivre un quotidien tout ce qu il y a de plus simple avec son bout de chou!!
on ne s en lasse pas!
et je crois que ça lui réussit pas mal... qu en dites vous?

salbris_f_vrier_2009_094salbris_f_vrier_2009_084

je suis en train de charger une vidéo sur viméo, j envoie le lien dès que je l ai!

Aurélien, Sabrina, Amélie, grâce à vous, Yunnan va bientot découvrir les joies du vélo au grand air sur un nouveau porte bébé avant, attention les sensations!!! youpi!! et merci!!
Aurore, je t ai envoyé un mail... mais je me demande si jai vraiment la bonne adresse, pour etre sur, la mienne c est soazia@hotmail.com....  j attends de tes nouvelles avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super elle pousse bien et evolue bien <br /> ca faisait un moment que j etais pas venus car en formatant l ordi j avais plus l adresse mais que de surprise et progres en revenant voir la puce.<br /> bisous et bonne continuation
C
on attend les photos belle isloise !!!
S
oui oui, nous sommes partis une semaine à belle ile en mer et sommes revenus avec pleins de photos et le teint halé...<br /> mais aussi une grosse flemme de tout raconter pour l instant, et toc!!!<br /> allez je m y colle dans les jours à venir! promis!
J
pas de niouze de la soiz internenette... tu serais pas partie en vacances toi? si c est le cas, c est topissimo et j espere que tout se passe bien pour vous 3 ! <br /> gros becos et a bientot<br /> janjan and co
J
bravo jolie petite fleur, je suis impressionnée:<br /> des nuits sereines, les 1ers pas....tu pourrais expliquer ça à ta copine élia s'il te plait????<br /> tu as vraiment l'air en pleine forme et ça fait plaisir. A bientôt
Publicité