Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
9 février 2009

Très drôle

Yunnan vit les choses un peu dans la démesure en ce moment. par exemple quand elle joue avec un ballon, c est ... grandiose!!!!

                                    

f_vrier2009_005

ah ça la fait rire!!!

je crois aussi qu elle a des envies de voyages.... d exotisme, pour assouvir sa soif de découverte; on l a retrouvée comme ça tout à l heure, sans rien comprendre. mais je crois que le message est clair:

f_vrier2009_010  f_vrier2009_017  f_vrier2009_012

-Papa maman écoutez!  -ça ne peut pas durer!  -vous voyez ça?!

f_vrier2009_019  f_vrier2009_014  f_vrier2009_016

-et ça c est quoi?        -oui, un chech       -z' avez compris?
                                oui une banane...

f_vrier2009_015

-quand est ce qu on part en voyage????!!!!!!!







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-y Yunnan!! Quelle class ;)<br /> Tu es superbe, tu grandis bien!!<br /> <br /> Sympa le petit ballon!! mdr<br /> Tu vois grand ma belle
A
Waouh... The Yunnan Show!<br /> J'adore ton blog ma belle, c'est magique!<br /> Je sais, ça fait une éternité, alors justement, tu m'envoies une adresse email valide steu plait, j'ai un mail pour toi en double file. <br /> à bientôt ^^
J
aye nous sommes enfin arrives!!<br /> Tout va bien et on a hate de vous voir toutes les deux .on se voit dimanche...<br /> plein de bisous<br /> pierre et julie
E
Oulala,trop mignonne la petite Yunnan..<br /> J'Adore la photo avec le gros ballon et le Grand sourire..Yunnan ...tes vieux sont gaga!!!Surtout ton papa...qui ecrit des messages a 4 h du Mat!!T'etais sec ou bien gros??<br /> On arrive bientot pour te faire pleins de becos ma Yunnan..A tout de suite..<br /> Pierre El Parrino
A
il est a qui ce joli pti'coeur ......? ah moi !!!!!!! eh eh !!
Publicité