Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
17 janvier 2009

ORL

Yunnan avait rendez vous chez l orl hier dans le cadre du suivi de la prématurité.
Bon bah elle n est pas sourde! pas de surprise, nous on le savait déjà!

Passons sur les résultats médicaux!
heureusement la vie ne se résume pas à ça!

La puce est de super bonne composition en ce moment!!
Depuis qu on a botté les fesses des microbes et rattraper les conséquences un peu desastreuses des prescriptions erronnées du docteur de Brignogan, elle pète le feu!!!!
Elle adore se tenir debout et faire quelques pas (on pourrait même dire qu elle pavane).
Elle a l air d avoir bien repris tout son poids et peut etre même plus.
Deux petites dents bombent ses gencives, mais elles n ont toujours pas l air décidé à prendre l air (pas qu on soit pressé, hein, mais yunnan bave et se mord les mains depuis le mois de juin, quel suspens!)
Ses cheveux poussent et s épaississent; je ne sais pas si ça y fait, mais j ai suivi les conseils de Timoon et lui ai coupé un poil de longueur. ça a l air de fonctionner pas mal cette histoire. enfin moi ça m amuse de jouer les apprentis coiffeur (et je ne culpabilise même pas de faire de yunnan mon cobaï! et toc!)

Elle fait plein de musique: elle joue du piano-xylophone d une main et des maracas d une autre, elle tape dans ses mains et écoute ses berceuses africaines avec attention. Elle adore gratouiller la guitare avec son papa et nous fait des grands sourires enthousiasmés quand on chante pour elle. Un bonheur!

Et en ce qui concerne ses nuits (qu elle ne fait pas), je voulais vous rassurez. je crois comprendre que ça inquiète ou du moins interpelle bon nombre de personnes... bé oui elle a presque un an et ne dort pas d une traite, mais ça n a rien ni d étonnant ni d angoissant. Même pas besoin de l expliquer ou de le justifier puisque ni moi ni Arnaud n en souffrons, ni même ne nous en plaignons.  Allez ouste, à la trappe ces préoccupations! On s en fiche!

Eh vous savez quoi?
Yunnan a presque un an!!!!!!!!!!!!! J-11
Ca va être la fête! Yeahhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour yunnan<br /> tu as 1 an, quelle grande fille<br /> et c'est un an de bonheur que tu nous as offert, je t'en souhaites des milliers d'autres (ben vi, on peut réver)<br /> gros bizzzzzzzzz<br /> tes cousins nordistes<br /> <br /> Yunan 1an pour un bebe tu vas bientot me dépasser on a hate de te voir <br /> <br /> BISOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
On suit avec attention les news de ma fillieulleu,qui pousse a toute vitesse,on a hate de la revoir et de lui faire pleins de calinous..<br /> Sinon on espere que ces vieux vont bien ,que soiz est dans la place et arnet sur la cordelette.<br /> Sinon encore.......Bart????????keskilui arrive?????Bizarre cette histoire...<br /> Envoie un commentaire pour nous expliquer sur pijuasie..<br /> on vous embrasse bien fort.que le soleil soit avec vous...<br /> Pierre et Julie
Publicité