Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
6 janvier 2009

Bonne année!!!!

Bonne année à tous et à toutes!
Plein de douceur et de petits bonheurs auprès de ceux que vous aimez ou de ce que vous affectionnez! Une santé à toute épreuve et un moral en fête! des idées plein la tête et des rêves à n en plus finir, qu importe s ils sont réalisés pourvu qu ils existent quelque part! De l amour à outrance, ce n est jamais trop!
En gros que cette année rime avec "profitez de la vie!"
Des bisoux à tous et toujours plus de moments et de fous rire partagés!

Et pour Yunnan, 2009 a commencé comme 2008 avait fini! au bord de la mer avec les amis!
et un rhume mal dégrossi au passage qui a fait perdre un peu d appétit et de poids à la puce... ggrh!! mais rien de grave et elle va se rattraper, j ai envie de dire: elle en a vu d autres notre p tite puce, et on est là pour la soutenir et l encourager!!

On commence donc par Noël!
et la présence exceptionnel du....... tonton d Amérique!! Mon oncle Didier, qui vit à Porto Alegre, au Brésil et que je n avais pas vu depuis 5 ans!! ce n est rien de le dire, j étais contente de le voir!! et de lui présenter sa petite nièce!
no_l_2008_004
no_l_2008_009 no_l_2008_010 no_l_2008_008

Vous aurez reconnu Timoon qui en a profité pour venir nous voir! coooool!!

Ensuite on a vu Mieloup! On a enfin pris des photos avec Yunnan! Il était temps!
Je vous laisse découvrir cette série!

Brignogan_075

Brignogan_081 Brignogan_078 Brignogan_074

z'ont pas l air de s être trouvé ces deux là???!! hein!!

Direction Le Gîte de Noël, en famille, et presque entièrement réunie!

Papina et Mami'lain (oups!! et en plus j ai pas fait exprès, je serais pas un peu dyslexique de fatigue moi?? allez je laisse tel quel, c est rigolo!), Tatou et Erwann, Bon papa et Bonne maman, Brigitte et Tata benène, Fatimayo, et Papa et Maman, évidemment!

no_l_2008_2_019    no_l_2008_2_026    no_l_2008_2_017

no_l_2008_2_023 no_l_2008_2_018 no_l_2008_2_028

no_l_2008_2_066 no_l_2008_2_041 no_l_2008_2_064

Euh oui je sais, il manque quelques personnes en photo, mais les photos en plein mastiquage... ce n est pas toujours très heureux... certains risqueraient d être un peu.. euh...alarmés! hihihi

Ce moment fut très émouvant: dans la tumulte des retrouvailles et des découvertes, Yunnan s est retrouvée un instant submergée. Elle a trouvé sécurité calme et réconfort là, blotti spontanément contre son arrière grand père, protégée par sa sagesse. Très tendre, et inoubliable!

no_l_2008_2_036

no_l_2008_2_030 no_l_2008_2_033 no_l_2008_2_037

....
et de réitérer un peu plus tard dans les bras de son arrière grand mère...

no_l_2008_2_039 no_l_2008_2_042 no_l_2008_2_040


On a ensuite fêté Noël pour la 4me fois avec Grand' Pa et Véro:
le thème: "Bober la lune à la plage"!!!!! Vaste programme! Car stef ne se lasse pas de se rire d une méprise de mon langage d enfant, qu il n a remarqué que très récemment. depuis toujours j ai gardé en tête et en expression cette confusion: "je bobe la lune" au lieu de "je gobe la lune". Mais c est tellement plus poétique. Le Père Noël m en a même fait une sculpture!

no_l_2008_2_077

no_l_2008_2_069      no_l_2008_2_071     no_l_2008_2_075
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnnn annivvvv arnet pour tes trente ans. Je te souhaite que la poursuite de bonheur qui a bien commencé l'anne derniere. Vous me manquez quand meme. Espere vous voir o plus vite. Gros bisous.
P
a la petite yunnan qui grandi tres vite quand meme. bientot un an et 30 pour le papou.bonnannif gros..<br /> ca fait plaisir de voir des photos de la puce qui semble tres epanouie avec ses sourires a tire et larrigo..faut qu elle en ai en stock pour notre retour parce que nous on en a garde un paquet..<br /> gros bisous
M
Une très bonne année à vous trois! Quelle belle progression, quelle magnifique petite fille!<br /> C'est tellement beau de voir ces photos de plénitude! <br /> <br /> J'aimerais vous revoir, j'attend votre petit coup de fil, ça me ferais très plaisir pour cette année 2009 de rencontrer votre fille...<br /> <br /> Je vous embrasse et comme tu le dis si bien Soiz, "Profitez de la vie!"
A
c'est avec plaisir que je retrouve votre blog (changement de pc dc plus le lien)... et alors Yunnan a bien grandit, elle semble en pleine forme et c'est tant mieux!<br /> Sur ce BONNE ANNEE a vous 3
Publicité