Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
6 décembre 2008

Rendez-vous des 9 mois

Rendez vous à faire entre 8 et 10 mois. on a choisi plutot 10 mois histoire de laisser un peu de temps à Yunnan pour grandir!!
Tout va bien! Elle fait tout comme un bébé de 9 mois sauf les déplacements (enfin, on sent que la motivation est déjà là!).
Juste un petit ralentissement au niveau de la prise de poids, mais avec la diversification, depuis 2 mois, ça stagne un peu. Alors on remet les bouchées double au niveau de la têtée, et les solides passent une fois bus les deux seins de maman!

Vous voulez des chiffres? en voici en voilà!
Ninoun pèse 6kg315, mesure 65cm et 43.5 cm de PC. ah c est sûr c est un petit gabarit (pour l instant, hein!!! on en reparlera quand elle aura 16 ans!). Je pesais, mesurais pareil à ...4 mois! Enfin, si on considère son poids et sa taille de naissance, là elle casse la baraque! peu de bébés peuvent se vanter d avoir sextupler leur poids de naissance et quasiment doubler de taille en 10 mois!! eh ouais!! toc!

Et petit à petit on se rapproche des un an!! un an! wouawh!

Alors ça y est, rien à voir, mais je me suis mis à coudre un peu, pour Yunnan!
Et je suis plutot contente de mes créations, ça égaye son environnement!

Ici, dans sa chambre, des boudins à foison;
sur la table à langer...  sur le tapis de jeu...   autour de son lit...
chambre_yunnan_013 chambre_yunnan_021 chambre_yunnan_023

et des p'tite fringues;
un pantalon ....      réversible!

IMG_0056    IMG_0059

et un bonnet/écharpe présenté ici par Arnaud

IMG_0061   IMG_0064

Et puis on a craqué au marché de la création, on a trouvé ça:

chambre_yunnan_030   chambre_yunnan_033

du coup aujourd hui j ai copié et j en ai fait un autre, réversible celui-là, rouge d un côté et violet de l autre (pas de photo, je l ai fini tard ce soir!)

et une petite robe d hiver en laine bouillie....et un autre pantalon en velours....

Et toujours des moments tendres et drôles avec son papa!!!

IMG_0038 IMG_0040 IMG_0044

Et puis c est dur de choisr: debout, assise, debout, assise..??

IMG_0052 IMG_0047  IMG_0053

Message de Yunnan:
    "Maman a demandé pour Noël un cadeau très spécial pour elle et moi, et toute sa famille s est réuni pour la lui offrir! Merci! Car je vais profiter de bonnes ballades bien au chaud tout l hiver là dedans: http://www.clarabulle.com/catalog/product_info.php?products_id=45{5}183"

Message de Soizic:
    "Joie partagée!! Finies les ballades bibendum!! on va emmener un sona partout avec nous. Merci Père Noël"

nouvelle vidéo!!! http://vimeo.com/2467446  enjoy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis toujours régulièrement vos aventures même si je ne poste pas très souvent. Ce que je retiens de ce message : tu fais toujours la milkette (moi aussi au passage mais j'ai quelques mois de moins) et ça c'est génial, félicitations !!!!! Avec ça nos bout'choutes devraient rester à l'abri des 'crobes cet hiver.<br /> Et bravo pour aussi à Maman qui coud (j'ai honte, je n'ai toujours pas fini sa toise au point de croix commencée alors qu'elle était encore au chaud)<br /> Pour avoir de nos nouvelles :<br /> http://www.irene448.blogspot.com/<br /> <br /> Grosses bises et belles fêtes de fin d'année à tous<br /> <br /> Hélène
C
il est trop mignon !<br /> et arnet en manequin de bonnet, on y aurait pas pensé !
J
Dis moi pas que c'est pas vrai... <br /> Tu sais qu'une ass mat' de Cleunay a reconnu Maïa sur ton blog... qui soit dit en passant, est "très bien, et très bien écrit"... <br /> Donc, succès garanti sur le bassin rennais, go on my dear!!! <br /> bizz à vous 2 <br /> <br /> et oui oui : je veux un bonnet pour Maïa et si Françoise veut m'en faire un... fais moi plutôt un pantalon top confort : ton prix sera le mien... si le tien ressemble au mien...
J
Prims pour la 1ère commande de bonnet! <br /> Je te laisse le choix des couleurs (bon ok, bleu ça sera pas mal pour aller avec son manteau gris)... et Maïa sera ravie d'être ta première cliente !<br /> <br /> PS : Pour Noël, ça sera pas mal ;-) <br /> PS2 : Ninoun est tro mimi !
Publicité