Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
11 septembre 2008

premier rhu"b"e!

ah oui, on est tous les trois enrhumés (enfin carabiné pour moi!!!!)

et celui des trois qui s en sort le mieux, c est....... Yunnan!!! juste le nez qui coule! un brin de fièvre, mais en dessous de 38°C, rien de méchant! Surtout qu elle est toujours aussi vive et de bonne humeur et qu elle DéVORE. Sauf moucher la puce, elle déteste ça et on la comprend: entre les prises de judo pour ne pas la blesser, le serum physiologique dans le nez et le mouche bébé par dessus! C est de la torture, pour elle comme pour nous!

Et puis on avait la visite chez le pédiatre ce matin, qui a dit que c était pas grand chose.
Et pour les mensurations de Madame, on n était pas trop loin je pense la semaine dernière!!
Yunnan mesure 61cm!! you ouh
Yunnan pèse 5,430kg!! ah ah!!
et son périmètre crânien est de 41,5cm!! zzzzzzzzzzzzigouigoui!!!!

Bé oui elle pousse!
Je commence à lui mettre des pyjamas de grands!  et je me rappelle les avoir regarder quand elle était à l hôpital en me disant: "quand elle rentrera dedans, wouwawh!! ce sera un grand bébé!!! c est pas demain la veille!" et finalement c est arrivé tellement vite!! Quel bonheur!

Des photos bientôt, quand la puce sera toute guérie!

On va peut être  commencer à lui faire goûter quelqes légumes aussi d ici quelques jours ou semaines, tout doucement! ça promet de belles parties de rigolades et d émotions tout ça! et Arnaud est ravi! Je le comprend!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui j avais vu ta réponse et ai voulu aller faire un tour sur ton blog, mais il faut des identifiants alors je n ai jamais réussi!!!
M
prenez soin de vous les ptits loups!!<br /> évidemment que Yunnan est la moins malade, c la plus forte!! hi hi hi<br /> <br /> Elle est superbe votre petite!!<br /> On est toujours fan de son t-shirt des Ramones!!! :D<br /> <br /> Gros bibi à vous 3!!! <br /> <br /> ML du fofo et du blog du 19.<br /> <br /> tu avais vu mon messages en juin? là où Yunnan a justement le fameux t-shirt.
T
les nordistes, également malades compatissent sincèrement !<br /> et hop, on se mouche tous en coeur !
A
Oulala j'espère que vos microbes ne sont pas des netomicrobes parce que moi hein je veux pas etre enrhumée! <br /> En tout cas la pitchoune a l'air de se porter a merveille et c'est tant mieux!<br /> Des photos, des photos, des photos!!!!
S
oui oui je plaide coupable, c est par moi que tout a commencé vendredi dernier! <br /> mais! mais mais mais mais!!!!! qui m a contaminé, moi??!!!!
Publicité