Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
11 juin 2008

VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors voilà la TRES TRES bonne nouvelle du jour, du mois, de l année!!!!!!!! (après la naissance de yunnan bien sûr!!)
On a trouvé un appart!
Grand, blanc, ancien, tout neuf, pleins de charmes et de lumières, tout là-haut vers le ciel!!!
Dans trois semaines, Yunnan aura sa chambre!! et nous aussi!

vous voulez voir des photos??
ça tombe bien, y en a pleins!!

Alors le lien pour voir l immeuble  de l extérieur (c est l appart tout en haut, les trois fenêtres!), c est par là:
http://www11.mappy.com/sidLdv600sIe9XMn21w/z?out=2&xsl=phototour&comefrom=map&x=-1.672729285524977&y=48.10895103605383

Et voici l intérieur.... (ne vous y fiez pas, le plastique au sol c est pour protéger le parquet pendant les travaux!)
Le couloir et l entrée:

14433 14415

le salon et le séjour (séparable par des portes vitrées);

14377 14379 14387 14385 14437

la cuisine, complètement nue (avec le détail du lino);

14393 14407 14409 14411 14413

la salle d eau (toute petite mais qui va être aménagée avec des étagères, miroir etc);

14397 14403

mais bon, la machine à  laver va dans la chambre et les toilettes sont séparées!!!

un grand placard pour mettre tout ce qu on ne veut pas voir;

14395 14399

la petite chambre (enfin pas loin de 15m2 quand même!);

14417 14419

y a qu une cheminée!! c est pris de l extérieur, puis de l extérieur!

la grande chambre;

14423 14425 14429

et évidemment, le plus important: les  toilettes;

14421

le tout avec double vitrage et volets roulants, sans vis à vis avec vue au dessus des autres immeubles!
et on connaît les voisins du 2ème (la maman du parrain de yunnan qui a déjà proposé de faire du baby-sitting, c est adorable!!) et du 3 ème!!

on est HEUREUX!!
du coup yunnan ira à l école des Fauxponts, là où est allé son arrière graand père paternel, son grand-père paternel, et par le plus heureux des hasards, moi-même!!
En plus c est une école Diwan, donc pas besoin de chercher longtemps une école où elle pourra apprendre le Breton!!!



   

  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment super contente de vous avoir comme futurs voisins ! et je vais enfin pouvoir voir Yunnan en vrai, parce que pour le moment, je la regarde qu'en photo, et elle est déjà trop adorable, alors en vrai ! ça va être top !<br /> <br /> bisous à tous les 3 et à très bientôt !<br /> <br /> Caro
M
SUPER?JE SUIS CONTENTE POUR VOUS ENFIN VOUS ALLER AVOIR PLUS DE PLACE;BONNE CONTINUATION A VOUS BISOUS
T
le futon est réservé aux initiés ptdr<br /> bon vous venez quand dans le nord nous montrer la puce ?<br /> et dites si vous avez besoin de meubles, j'en ai certainement qui pourraient vous convenir, histoire de faire de la place dans notre cave<br /> super l'appart, on a envie de vivre dedans
A
Salute louloute ! Bon je suis supere contente pour vous... Enfin un nouveau chez vous... il a l'air super beau et très très lumineux mais c'est où ? le lien avec mappy ne marche pas (la session a expiré!)<br /> bon hâte de venir voir tout ça... la petite famille happy dans sa nouvelle maison !!!! Préparez vous, c'est mi-aoüt.... alors Soiz, j'exige un futon pour les invités... (lol)... bah oui, vous, le bébé alors pourquoi pas moi.... ahahah ... Je vous embrasse fort et pense très fort à vous !
J
J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet appart quelque part... <br /> C'est cooly... comme ça Maïa & Yunnan pourront se faire garder sous le même toit ;-) <br /> Je suis très contente pour vous : vous devez souffler grave!!! <br /> Biz Biz & à bientôt pour la crémaillère... <br /> Jeanne
Publicité