Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
30 avril 2008

Fatimayo

Wwwwwwouawwwhh!!!
Alors là, on n est pas déçus, ça ne rigole  plus!

Eh les Fatimayo*, merci merci merci pour le cadeau!!
Y a plus qu à attendre le printemps (le vrai) et l été (le vrai aussi, celui là, on l attend au tournant!) pour faire la sieste dedans, dans l herbe sous la fraicheur d un ... magnolia, pourquoi pas!!!

Mais de quoi elle parle??!!!
Attachez vos ceintures!!
Voici la bête!!!

Mais qu est ce qui rend yunnan aussi enthousiaste???

IMG_0136

Wouwh on est bien là!!

IMG_0135

Dans ce beau hamac géant (pour l instant)

IMG_0133

Avouez que vous voulez le même!!!














*Fanny, Titi, Martine et Yoann, respectivement la cousine, l oncle, la tante et le cousin d Arnaud, c est bien trouvé ça!!!! j ai essayé avec soizic arnaud et yunnan.... mais pour l instant ça donne rien de comparable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH oui on veut le même. Hier encore je l'ai vu ds un catalogue ms je comme c que jusqu'à 9 mois (d'après la doc) m puce grandissant à tte allure, je sais pas si ça vaut le coup... Biz
M
Je suis si heureuse pour vous, cela doit être un bonheur quotidien, de chaque minute, et pour longtemps... <br /> J'ai hâte de vous voir, cette jolie petite famille, de pouvoir se raconter tout ce qu'on a manqué de vive voix...<br /> Votre petite est vraiment belle, et elle s'embellit de jour en jour. <br /> Si elle prend de vous deux, ça va être une vraie beauté!<br /> Profitez bien de tous ces moments, mais ne vous oubliez pas trop quand même! Reposez-vous! <br /> Si cet été il vous prend l'envie de venir faire un tour à la mer, vous êtes les bienvenus! <br /> En attendant, je viens à Rennes le week-end du 17 Mai, je ne sais pas si vous serez disponibles, mais ce serait un vrai plaisir de vous voir! <br /> On s'appelle...<br /> Je vous embrasse.<br /> Marion
M
Trop mimi la petite puce dans son hamac, ah ca fait un bien fou de la voir comme ca :)(larme a l'œil)<br /> <br /> Çà y est son regard ne m'impressionne plus tout au contraire...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la bout de choux chez elle dans les bras de papa et de maman.<br /> <br /> Et puis de sentir cette ambiance particulière que la chère petite apporte a un lieu , son lieu de vie...<br /> <br /> Mais j'y pense Yunnan Tonton mieloup passe pour quoi ? Rien de sa part n'est entre tes mains quelle honte...<br /> <br /> Ceci dit avec le temps, il trouveras surement l'objet ou autre chose qui te combleras de joie et qui accompagnera t'es premiers jours (prevus) de vie.<br /> <br /> Bises a vous 6 (oula quelle famille nombreuse^^)<br /> <br /> Mieloup
M
Magnifique la photo de la belle en gros plan dans son hamac! Quel regard!! Nous aurons bien du mal à lui résister !!! Mille bisous à tous les trois. Mamina et Papilin
E
exellent,bravo pour le cadeau elle a l air vraiment bien dedans
Publicité