Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
18 avril 2008

j-5???

coucou!

Aujourd hui, Yunnan a bu 35 grammes, c est pas mal!! on approche des quantités ésperées!

Voici le nid d ange -gigoteuse-turbulette-paletot fait main de Mamina, une beauté!!
la_belle_ninoune___011

la photo ne met pas vraiment en valeur, mais il y a de très jolis détails!! je suis sûre que vous êtes tous jaloux!! moi la première d ailleurs; je lui ai demandé de me faire la même à ma taille mais elle n a pas voulu.. bizarre! hi hi!

je parlais l autre jour d un "bout de sein", qui aide Yunnan de temps en temps pour les têtés, quand elle est très énervée et trop impatiente.Je vous préviens, c est on ne peut plus glamour! là je ne suis pas sûre que vous soyez tous jaloux!

la_belle_ninoune___007 la_belle_ninoune___009

j adore quand elle tête les yeux grand ouvert. Parfois même, elle cherche à me regarder, là haut, tout là haut, le front tout plissé!

la_belle_ninoune___010

Et les temps d éveil sont une merveille, on discute, on se regarde, on chante, on se caresse!!

la_belle_ninoune___004la_belle_ninoune___003

Vous avez remarqué, sa tête commence à s arrondir. elle était jusque là un peu plate de chaque côté à cause de la position allongée de rigueur pour les petits bouts comme elle. Mais maintenant, on peut la prendre dans nos bras et glisser nos mains sous sa p'tite tête, etc, du coup elle se retrouve dans des positions plus diversifiées et la forme de son crâne en profite!!

la_belle_ninoune___005

la_belle_ninoune___001

vivement vivement vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo mamina !!! Quelle chance elle a Yunnan !!! Moi y a des pyjamams que j'aimerais bien aussi trouver à ma taille, tellement ils sont choux. Hihihihi...
E
tout simplement "trop belle"
Publicité