Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' éclosion d une toute petite fleur
8 avril 2008

TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma p'tite poulette!!!!

Pleins de nouvelles toutes fraîches!

Yunnan boit 50ml de mon lait 7 fois par jour. Ca y est, elle est passée à 7 repas au lieu de 8. et à 50ml au lieu de 48! Et ça fonctionne, elle réclame bien à chaque fois que c est l heure de son alimentation. Le seul petit hic c est qu elle n est pas toujours bien éveillée... donc on ne dépasse pas les 15 grammes par têté, une têté sur 3. Les autres sont un peu laborieuses, 5 grammes ou rien du tout... laborieuse, c est le terme juste! effectivement c est vraiment du boulot, je m en rends bien compte, et même si parfois j aimerais que ça aille plus vite, je sais qu elle fait déjà de gros efforts, et que ça viendra aussi, en son temps, dans très peu de temps d ailleurs.

Pesée d hier, avant le bain: 2kg110! hey hey! le poids plume prends du poil de la bête!!

Hier d ailleurs, avant le bain, ma Yunnann avait tiré sur sa sonde gastrique. Il a donc fallu la remplacer. Entre temps, j ai pu profiter du visage "nu" de ma p'tite louloute!
Si vous savez de qui elle tient au niveau de son nez, dites le moi, parce que je ne vois pas!! Vous allez voir sur ces photos elle fait la grenouille!! et elle a parfois une drôle de tête!! elle me fait marrer quand elle fait ces expressions là!!! elle pousse, elle se recroqueville ou elle se concentre! et pas de doute, elle a de grands yeux!

je vous laisse juger par vous même, Yunnan  la grenouille:

129511294512943

Et voilà de profil: (alors le nez, de qui elle le tient???)

129351294712937

elle cause cette demoiselle!! elle est bavarde!!

129311293312941

Aujourd hui elle étaittrès sérieuse, très concentrée, plus question de faire l andouille, parce que je lui parlais de l arrivée à la maison, et du voyage sensoriel que ce serait pour elle! Regardez les sourcils de la belle: très concentrée je vous dis!!

129631296712969

On discute on discute... je lui raconte des histoires, des histoires de tétine

129851297112989
12995129991301513007
130131301913009

La tétine ici c est un bon moyen pour qu elle associe l alimentation à la succion quand elle est trop crevée pour le sein (eh oui la tétine à côté du sein c est les vacances!)

Mais mieux que la tétine, y a PAPA

1302313025

J avais dit donc aujourd hui, des bonnes nouvelles!
Petit entretien avec l interne hier.. on discute des progrès de Yunnan, des têtés...elle réclame, elle boit un peu au sein, elle est motivée, elle prend du poids et de la force... "ça me paraît raisonnable d envisager une sortie dans 10 jours, 2 semaines maximum, oui c est raisonnable"

Yaaaaaaaaahhhhhhh yyyyyyyyyyeeeeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! yyyyyouuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!
je vous laisse vous en remettre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c fatigant de téter, mm pour un gros bb, Irène confirme !!!
I
15g une fois sur trois, ça sent la maison tout ça! Je comprends ton impatience, la sortie n'a jamais été aussi proche! Courage, c'est laborieux, mais ça va venir tout doucement, souviens toi de ta métaphore sur le ski et les frites!<br /> Et c'est chouette de voir le nez de votre petite puce! Je sais pas pour vous, mais moi au début, j'ai mis du temps à m'habituer à découvrir le petit nez de mon petit gars. Enfin, on peut se faire des bisous de nez!!
I
15g une fois sur trois, ça sent la maison tout ça! Je comprends ton impatience, la sortie n'a jamais été aussi proche! Courage, c'est laborieux, mais ça va venir tout doucement, souviens toi de ta métaphore sur le ski et les frites!<br /> Et c'est chouette de voir le nez de votre petite puce! Je sais pas pour vous, mais moi au début, j'ai mis du temps à m'habituer à découvrir le petit nez de mon petit gars. Enfin, on peut se faire des bisous de nez!!
J
Que de bonnes nouvelles de bon matin!!! On est très fiers de Yunnan... et de ses parents et vivement qu'on voit la petite famille enfin réunie! <br /> je veux pas dire, hein, je sais que c'est chiant pour la maman, mais.............. sur la première série de photo : Yunnan est le portrait craché de son père! <br /> Grosses bizzzzzzz à vous 3 + les 3 poilus ;-)<br /> janjan qui a trop hâte de voir le petit bout en vrai de vrai!
Publicité